URGENT. Mouassa:«J’ai été trahi par deux joueurs......»

Partagez:

«Je savais que les joueurs allaient rencontrer Hannachi» C’était prévisible, mais c’est désormais officiel. Kamel Mouassa n’est plus l’...


«Je savais que les joueurs allaient rencontrer Hannachi»

C’était prévisible, mais c’est désormais officiel. Kamel Mouassa n’est plus l’entraîneur de la JSK. Alors qu’il était déjà annoncé partant suite à la défaite face à la JSS, la direction kabyle a prôné la stabilité et décide de lui renouveler sa confiance. Cependant encore une fois, l’équipe n’a pas bien fonctionné face au MOB. Même avec un but inscrit en début de match, les Jaune et Vert ont encore une fois, été tenus en échec devant leurs supporters. Mais ce résultat est loin d’être la cause du départ de l’entraîneur. D’après nos sources, c’est sa relation assez froide avec ses joueurs qu’il l’a poussé à demander son départ hier matin. Alors qu’il devait tout étaler avec les joueurs aujourd’hui, à l’occasion de la reprise, Kamel Mouassa a préféré mettre fin à ses fonctions en demandant la résiliation de son contrat. Et même si Hannachi ne voulait pas l’accepter, il a fini par céder. Il a jugé impossible de pouvoir travailler avec des joueurs qui l’ont ouvertement critiqué dans son dos. Partir était la meilleure solution pour lui. Aujourd’hui, la JSK se retrouve sans entraîneur à quelques jours seulement d’un déplacement délicat à Bologhine pour affronter l’USMA. 

Il a dirigé 15 matchs au total, il n’en a perdu que deux

Recruté après de mauvais résultats sous la houlette de Dominique Bijotat, Kamel Mouassa et en l’espace de quelques journées, a réussi à ramener du calme à la maison. D’ailleurs, il a même replacé le club en haut du tableau tout en décrochant une place qualificative à une compétition africaine. Au total, Mouassa a dirigé 15 rencontres et n’en a perdu que deux seulement. Un bilan plus au moins positif car si ce n’est les erreurs d’arbitrages, la JSK aurait au moins occupé l’une des quatre premières places. 

Kherroubi assurera l’intérim entre temps

Avant la nomination du futur entraîneur, c’est l’adjoint, Mounaïm Kherroubi qui sera appelé à assurer l’intérim. D’ailleurs, c’est lui qui va diriger la séance de reprise qui aura lieu aujourd’hui. Ce dernier va préparer le groupe en prévision du match face à l’USMA dans lequel l’équipe n’aura plus le droit à l’erreur. Entre temps, les dirigeants étudient plusieurs CV avant de choisir le futur coach.


«J’ai été trahi par deux joueurs»
En 24 heures, la situation s’est dégradée à la JSK ! Au lendemain du match nul concédé à domicile face au MOB (1-1), la direction a convoqué les deux attaquants, Boulaouidet et Ziaya pour leur demander des explications concernant leur rendement jugé très moyen pour ne pas dire «faible». Une décision qui n’a pas été du goût des autres joueurs lesquels ont décidé de décaler l’entraînement de la matinée de quelques minutes pour pouvoir assister à l’audition. En effet, le président Hannachi ainsi que les autres dirigeants étaient très attentifs aux «justifications» des joueurs lesquels ont soutenu dans un premier temps, leurs deux coéquipiers, avant de s’attaquer ouvertement à l’entraîneur Kamel Mouassa, qui selon eux, manque de méthode de communication. Ils ont révélé à Hannachi qu’il crie trop pendant les entraînements et qu’il augmente tout le temps la charge du travail. Des révélations qui ont étonné le boss kabyle lequel a décidé de prendre des mesures nécessaires. Quelques heures plus tard, soit hier matin, la décision est tombée, Kamel Mouassa sera remercié en fin d’après-midi. Le coach qui était déjà au courant, a accepté de répondre à nos questions, lui qui préparait déjà ses valises : «Apparemment, il m’est presque impossible de continuer à la tête de la JSK. J’ai été informée de la décision prise par la direction et j’ai accepté de résilier mon contrat pour le bien de cette équipe. Je l’ai toujours dit, en plus de Guelma, je suis très attaché à deux clubs, l’USMB et la JSK. Je ne regrette pas d’avoir travaillé dans cette équipe depuis la saison passée. Bonne chance !»

«Qui sait, le club pourrait provoquer le déclic après mon départ»

Selon le désormais ancien entraîneur de la JSK, l’équipe qui n’a gagné aucun match à domicile depuis le début de saison, pourrait provoquer le déclic dès la prochaine journée : «Si c’est moi le club, on le constatera prochainement. Qui sait, le club pourrait provoquer le déclic après mon départ. C’est ce que je souhaite d’ailleurs, car la JSK mérite de jouer les premiers rôles. Je l’ai déjà dit, je n’avais aucun problème à rendre mon tablier. L’intérêt du club passe avant tout.»

«Je crains vraiment que la situation ne se complique davantage»

Poursuivant son intervention, Kamel Mouassa s’est montré inquiet par rapport à l’avenir de l’équipe en championnat cette saison. Selon lui, la situation pourrait se compliquer davantage : «Sincèrement, il est possible que les joueurs vont provoquer le déclic, mais il se pourrait aussi que la situation se complique aussi davantage. Il faut laisser cette équipe travailler, c’est tout ce que je demande.»

«Je voulais démissionner après le derby, Hannachi a refusé»

Vraisemblablement, Mouassa allait jeter l’éponge à l’issue du match nul concédé à domicile face au MOB. Seulement, c’est les responsables de l’équipe à leur tête le président Hannachi, qui ont refusé de se séparer des services de leur coach : «Je n’ai jamais fui mes responsabilités. J’ai une part de responsabilité dans les résultats enregistrés. D’ailleurs, j’allais démissionner juste à la fin du match face au MOB. C’est le président Hannachi en personne qui a refusé. Et comme je suis très proche de cette équipe, j’ai accepté de poursuivre ma mission.»

«Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit»

Revenons sur sa relation très tendue avec les joueurs, le coach a préféré ne rien dire laissant chacun à sa conscience : «Vous savez, je n’ai aucun problème avec les joueurs. Je les traitais comme s’ils étaient mes fils. Donc, de préférence je ne parlerai pas d’eux. Je ne suis plus leur entraîneur.»
«Je savais que les joueurs allaient rencontrer Hannachi»
Pour ce qui est de la réunion que les joueurs avaient tenue avec le président Hannachi en solidarité avec les deux attaquants, Boulaouidet et Ziaya, Mouassa estime qu’il était au courant de tout : «Écoutez, je savais que les joueurs allaient rencontrer le président Hannachi. Ils me l’ont fait savoir la veille. Je crois que c’est de leur droit de soutenir leurs coéquipiers.»

«Deux attaquants ont raté plus de 10 buts, ils ont même été critiqués par les supporters»

D’après Mouassa, si le compartiment offensif n’a pas bien fonctionné, c’est parce que deux de ses attaquants n’étaient pas vraiment percutant. Selon lui, ils ont raté plusieurs occasions en sept matchs : «Deux attaquants ont raté plus de 10 buts. D’ailleurs, ils ont souvent été critiqués par les supporters. Je leur ai donné suffisamment de chance mais ils m’ont vraiment déçu.»

«Je suis venu pour une mission, mon contrat a été rempli»

Par ailleurs, le coach qui aura assuré sept matchs cette saison avant qu’il ne soit remercié, a déclaré qu’il a été recruté dans un moment où les joueurs avaient besoin de déclic. Aujourd’hui, son contrat, selon lui, a été bien rempli : «Je suis venu à la JSK pour une mission bien précise. Aujourd’hui, je dirais que je suis très fier de mon travail. Mon contrat a été bien rempli.»

«Je laisse la JSK au milieu du tableau et non à la dernière place»

Malgré toutes les rencontres ratées à domicile, la JSK n’est pas à la dernière place, comme l’explique le coach Mouassa : «Je vais partir, mais je ne vais pas laisser le club à la dernière place. Certes, on n’est pas premiers, mais on est au milieu du tableau. Ceci dit, avec un peu de chance, le club pourrait retrouver sa vitesse de croisière.»

«Les erreurs d’arbitrage nous ont handicapés»

C’est une vérité, la JSK a été lésée ces derniers temps. Après le «scandale» face à la JSS où le directeur du jeu avait refusé un but valable aux Canaris tout en accordant une réalisation imaginaire pour la JSS, Abid Charef et à l’occasion du derby face au MOB, a privé la JSK d’un penalty indiscutable en seconde période. D’après Mouassa, si ce n’est les erreurs d’arbitrage, la JSK n’aurait jamais connue une telle situation : «Certes, peut être qu’on ne marque pas beaucoup de buts, mais on crée quand même des occasions. Je pense que si ce n’était les erreurs d’arbitrages, on ne serait jamais arrivés là. Les décisions des referees nous ont coûtées plusieurs points que ce soit face à la JSS ou le MOB.»

«La JSK va retrouver la CAF après une longue période d’absence»

Afin de se justifier, Mouassa n’a pas manqué l’occasion de déclarer que c’est grâce à lui que la JSK a réussi à retrouver la compétition africaine qui fuit la maison depuis plusieurs années : «Lorsque j’ai pris l’équipe en main, elle jouait la relégation. Mais grâce aux efforts de tout le monde, nous avons réussi à redresser la barre. En fin de saison, l’équipe s’est classée troisième, une place qualificative à une compétition africaine.»

«Mon bilan est très positif, je n’ai concédé que deux défaites en 15 matchs»

Statistiquement parlant, le coach Guelmi estime que son bilan est plus que positif, lui qui a dirigé 15 matchs depuis son arrivée à la JSK et il n’en a perdu que deux : «Si on parle statistique, j’ai dirigé 15 matchs et n’en ai perdu que deux. Donc, je considère mon passage à la JSK très positif.»

«J’ai été trahi par deux joueurs»
Toujours concernant sa relation avec les joueurs, Mouassa dira : «Je n’ai pas de problème avec tous les joueurs sauf deux qui m’ont trahi. Pourtant, je leur ai accordé suffisamment de chance, mais à la fin, ils m’ont tourné le dos.»

«Ziaya est un professionnel»
Ayant toujours défendu Ziaya, le désormais ancien entraîneur de la JSK ajoutera : «J’ai toujours eu une relation parfaite avec Ziaya. C’est un joueur professionnel qui sait jouer au football. Il a déjà fait ses preuves et il ne peut pas d’un moment à l’autre devenir un joueur faible. Il n’aura besoin que d’un peu de temps pour se libérer.»

COMMENTS

BLOGGER
Nom

0,1,1500 métre,1,1er Novembre,3,20 match algérie,2,800M,1,a la u,4,A la une,3353,À la une,5,a launr,1,Abdel Aziz Al-Cheikh,1,Abdelhakim Serrar,4,Abdelkader Amrani,9,Abdelkrim Abidat,1,Abdelrafik Gerard,1,Abdelraouf Benguit,1,abdemadjid yahi,4,Abdouche,1,abdoun,2,Abeid,7,abeid dijon,1,abeid premier league,1,abeid sfr,1,Abid,1,ABS,1,absents,1,ac milan,6,Accident,1,Actualité,3,Adam ounas,33,adam ounas a choisi l'algérie,1,Adebao Akinfenwa,1,Adidas,3,Adjali,4,adjoint algérie,1,Adlène Guedioura,2,Adrien Rabiot,2,AEK Athénes,1,Affak Ghelizane,1,Affrontements,1,AFHF,2,afrique,19,afrique du sud,2,Agouazi,1,agression,1,Aguid,1,Ahly du Caire,1,Ahmed Oudjani,1,Ahmed Yahiaoui,1,ahrez vs Middlesbrourg,1,Aissa Mandi,24,Aïssa Mandi,3,Aissa mandi absent contre cameroun,1,aissa mandi betise,1,aissa mandi blessé,1,aissa mandi papa,1,Ait Athmane,5,Ait Djoudi,2,Ait Fergane,1,Ait ouamer,4,ajaccio,3,Ajax,1,Akbou,4,Aklil,1,Akrour,1,Akwa Ibom,1,al saad,1,al sadd,2,al shabab,1,Al Shahania,1,Al-saad,6,Alain Michel,2,Alain Perrin,4,Albert Ebossé,7,Alcaraz,2,Alessandra Ambrosio,1,Alessandro Florenzi,1,Alex Hayes,1,Alexis Pinturault,1,Alexis Sanchez,1,ALG vs LES,1,Alg-cam,5,ALGCAM,1,Algéie vs Cameroun,2,alger,4,alger centre,1,algéri vs nigeria,3,algerie,235,Algérie,335,Algérie - Cameroun - Coupe du monde 2018,1,ALGERIE 6 - 0 LESOTHO,1,Algérie à Blida,1,Algérie A',1,algerie cameroun,3,Algérie CAN,2,Algérie coupe d'afrique 2017,3,ALGERIE FIFA 17,1,Algérie franceville,1,Algérie MOB MCO football,6,Algérie Rio2016,9,Algérie russie 2018,1,ALGERIE U12,1,Algérie U23,7,algerie vs argentine,1,Algérie vs Argentine,5,Algérie vs Argentine RIO 2016,1,algerie vs cameroun,4,Algérie vs Cameroun,30,algérie vs cote d'ivoire,1,algérie vs egypte,1,algérie vs france,1,algérie vs honduras,2,Algerie vs Lesotho,1,Algérie vs Lesotho,8,Algerie vs Lesotho en direct,1,Algérie vs Lesotho streaming,1,Algérie vs Mali,1,Algérie vs Nigeria,1,algérie vs portgal,1,algérie vs portugal,1,Algérie wilmots,2,Algérie.,3,Algerien,6,Algérien,12,Algériens,2,ALGLES,2,Ali Bencheikh,122,Ali Benchikh,3,Ali Fergani,1,Ali Haddad,4,Ali Heddad,5,Ali Oukal,1,Ali Rial,10,alilou,1,Allain,1,Allemagne,14,Alouaoui,1,Álvaro Arbeloa,1,Alvaro Gonzalez,2,Alvaro Morata,3,Ambiance,3,amende,1,Amical,13,Amine Harit,2,Amir Bourekab,1,Amir Sayoud,2,Ammam Hocine,1,Ammari,1,Amrouche,3,Anatalyaspor,2,Anderlecht,10,André Gomes,1,Andres Iniesta,4,Andy Carroll,1,Andy King,1,Andy King parle d'Islam Slimani,1,Ángel Di María,3,Angleterre,33,Antar Algérie,1,Antar Djemouni,1,Antar Yahia,5,Anthony Foley,1,Anthony Martial,4,Anti Doppage,2,Antoine Griezman,4,Antonio,1,antonio conte,2,Aouacheria,1,Aoudia,3,Aoued,1,Arbi Bourrada,3,Arbitrage,20,arbitre,9,Argentine,25,Aris salonique,1,Armeni,1,Arnautovic,1,Arsen Wenger,4,Arsenal,72,Arsenal vs Ludogorets,1,Arsène Wenger,5,Arshavin,1,AS Kantidja,1,AS Monaco,15,as nancy,1,AS Roma,21,As vita club,1,ASE Alger Centre,1,Asensio,3,Ashani Gold,3,ASI ABENGOUROU,1,ASK,1,ASKhroub,11,ASMO,29,ASO,5,ASO Chlef,4,ASOC,3,Assad,1,Asselah Malik,10,Assensio,1,athletic bilbao,1,Athletico Madrid,6,athletisme,1,Athlétisme,19,Atletico Madrid,1,Atlético Madrid,34,attaquant,2,Attaque Algérienne vs Nigéria,1,Attia,1,Aubameyang,5,Augsburg,1,Aulas,5,Autre Sport,45,Aviron,1,Ayoub,1,Aziz El Kinani,1,Azlef,4,Azzeddine Doukha,15,Azzi,1,Baghdad,1,Baghdad Bounedjah,14,bahlouli,3,baiteche,2,Baka,1,Bakir,1,balade des fennecs,1,bale,4,Balegh,1,ballon,1,Ballon d'Or,22,ballon d'or africain,3,Ballon d’Or Africain,2,ballon ldc,1,Banou Diawara,21,BARAKI STADIUM,1,Barça,57,barcelone vs leicester city,4,Barclays Premier League,60,Barrada,1,Basket-Ball,4,Bastia,3,Bayern Leverkusen,1,Bayern Munich,30,BBC,2,Be,1,beau but classico,1,Bedimo,1,BeIN Sports,22,Beinsport live,1,Bejaia,43,Bejaia vs Tp mazembie,3,Beka,1,Belaili,1,Belamiri,1,Beldjilali,1,Belfodil,4,Belfodil interview,1,belfodil interview standard,1,belfodil standard,2,belgique,10,Belgium Jupiler League,3,Belhadj,4,Belhadj à torino,1,Belhadj en italie,1,Belhani,2,Belhoucine,1,Belkalem,16,belkaroui,7,Belkaroui vs cameroun,1,Belkebla,2,Belkheir,1,Belloumi,3,Belmadi,2,beltaoui,1,Ben Arfa,7,Benabou,2,benai,1,benatia,1,Benayada,2,Benbraham,1,Bencheikh,19,Bencherifa,1,Bendebka,5,Benfica,6,Benfica Usma,1,Bengougam,1,BEnguit Benfica,1,Benhani,1,Beni Yas,3,Benitez,1,Benjelloul,1,Benkablia,9,Benkhemassa,1,Benlamri,3,Benmelouka,1,benmoussa,1,Bennacer,4,Benrahma,3,Bensebaini,10,Bensebaïni,2,Bensebaini algérie,1,Bentaleb,36,Bentaleb à Schalke 04,10,Bentaleb content à schalke04,1,Bentaleb europa league,1,Bentaleb non convoqué,1,bentaleb schalke04,4,bentaleb vs bayern munich,2,bentaleb vs Mönchengladbach,1,Bentiba,2,Benyahia,1,Benyettou,3,benzia,3,Berchiche,1,Berkani,1,berriche,1,besiktas,1,Best Goal,1,Best goal Uefa champions league,1,betis,1,Bétis,3,Betis séville,8,Betorangal,1,Betrongal,1,Beziouen,1,Bijotat,3,Billy Bob Bracher,1,Binationaux,4,Blessure,13,Blessure Feghouli,1,Blessures,1,Bleus,1,Blida,2,bmw,2,Boateng,1,boavista,1,Bolivie,1,bolly,1,Bologhine,3,Bologna,1,bologne,4,Booba,1,Boom,1,bordeaux,14,Borussia Dortmund,16,Bouaali,1,Bouali,2,Bouazza,3,Bouchama,1,Bouchouika,1,Bouchouk,1,Boudebouda,2,Boudebouz,43,Boudebouz estomac,1,boudebouz goal,1,Boudebouz malade,1,Boudebouz vs lorient,1,Boudebouz vs marseille,1,boudebouz vs psg,2,boudeouz,1,Bougherra,7,Bougherra aris,1,Bougherra avec Djebbour,1,Boukhalfa,4,Boulam Tiab,1,Boulaouidate,10,Boulaya,3,Boulmdias,2,Boulogne bellancourt,1,Boultife,4,Boumechra,1,Bounedjah,4,bounhanika,1,bourada,3,Bourahli,1,Bourdim,3,Bourrada,3,Bouteflika,4,Boutobba,1,Boxe,11,BPL,5,BPL : Leicester city,66,Brahim rejoue,1,Brahim Zafour,5,Brahimi,42,brahimi arsenal,1,brahimi et slimani et mahrez,1,Brahimi Everton,3,brahimi vs martimo,1,Brahmia,1,Brazil,1,bremen,1,Brescia,1,bresil,3,Brésil,5,Brous,1,brtv,2,Bruges vs Leicester,6,Bucarest,1,buffon,3,Bundesliga,7,bunes liga,2,Burkina Faso,1,burnley,1,Bursaspor,3,But,9,But Medhi Lacen,1,Buts,12,Buzz,3,Bwalia,1,C'est le feu par Adam ounas,1,CA Batna,3,CA Freha,1,CAB,12,CAB-JSA,1,CABBA,3,Cadamuro,4,cadeau,1,Caen,1,CAF,39,CAF 1981,1,CAFCC,31,CAFCL,23,CAFreha,1,Calcio,1,Calendrier Algérie,1,CAM Skikda-US Béni Douala,1,Cameroun,11,Camp Nou,2,camroune,4,CAN,5,CAN 2017,23,CAN 2017 Algérie,5,CAN U23,5,CAN-2016,2,CAN2017,12,Canal +,7,Canal Algérie,2,Canal Football Club,1,Canal+ Sport,2,Canaris,3,carl,1,Carl Medjani,11,Carli Lloyd,2,Carlos Blanco,1,Carpi,1,Carrasco,1,Carton rouge,1,casillas parle de slimani,1,catalans,1,Cavalli,1,Cavani,2,cazarre,1,célébration,1,Celta Vigo,3,Célta Vigo,3,Celtic,3,celtic glasgow,1,Cevital,2,CF Akbou,8,CFA,2,CFA .,1,CFF Akbou,3,Chaal,2,Chaal Farid,4,chabane,1,Chafai,2,chaibi,2,Chalali,2,Champion,5,Champion du Monde,1,Championnat Algérien,9,Championnat de France,4,Championnat europeéns,2,championnat grecque,2,Champions league,10,CHAN 2016,2,Chaouchi,2,Charef,2,charleroi,3,cheb khaled,1,Cheklam,1,Chelsea,37,Chelsea vs Leicester city,1,Chenihi,5,Chergui,1,Chérif El-Ouazzani,1,chikhi,2,chiki,1,chili,1,Chine,4,Christian Gourcuff,29,Clasico,4,classement,17,classement fifa,1,classement provisoire,5,Classico,3,Claude Le Roy,1,Claudio Ranieri,34,Claudio Ranieri parle d'Islam Slimani,2,clause,1,Clermont,2,Club Africain,7,Club sportif sfaxien,2,Cluj,2,CM2014,1,colére,1,colombie,2,Comassa,1,Comité de sauvegarde,5,Comité de Supporter,1,commente,1,Communiqué,1,Composition probable,1,conférence de presse,1,conférence de presse algérie,1,conférence de presse leekens algérie,2,Conseil de Discipline,4,contact,1,Copa America,17,Copa Cola-cola,1,Copa Del Rey,2,Corée du Sud,1,Cote d'ioire,3,Cote d'ivoire,3,Côte d’Ivoire,1,Coup d'Algérie,1,Coup Du Monde,2,coup franc,1,coup franc belfodil,1,Coup franc direct de Mahrez et Taider,2,Coupe CAF,5,Coupe d'Afrique,14,Coupe d'Algérie,9,Coupe d’Algérie,52,coupe de france,1,Coupe de la Caf,1,Coupe de la Ligue,1,Coupe de Wilaya,3,Coupe du Monde,7,Coupe du Monde 2010,2,Coupe du Monde 2018,33,Coupe du Monde 2026,4,Coupe du Monde arabe,1,Coupe du Roi,2,Coups francs,1,Courbis,8,Courbis Algérie,1,Courbis nouveau entraineur de l'algérie,1,courtois,1,Courtrai,12,courtrai vs anderlecht,1,Coutinhon,1,CR Belouizdad,12,CR7,8,CRB,50,CRB Ain Fakroun,6,CRB Mekla,1,CRB-CAB,1,CRB-USC,1,CRBAF,11,CRBTO,1,Crespo,1,Cristian,1,Cristiano,5,Cristiano Ronaldo,159,Croatie,1,crotone,1,crystal palace,1,CS Constantine,2,CSC,33,CSC Constantine,10,CTN,2,cuisine,1,Cyclisme,3,Dabo,1,Dahman Haffaf,1,Dame,4,Dani Alves,5,Danilo,1,danone nations cup,1,dany drinkwater,1,Daoud,1,David Beckham,3,Davide De Gea,2,DE JONG,1,De Rosse,1,deadline day,1,Decathlon,1,Déception des fennecs,1,décès,2,déclaration,15,déclaration morgan sur slimani,1,déclarations,3,déclarations ranieri vs man u,1,Défense algérie,1,défenseurs algérie,1,défi,1,Dehouche,1,del piero,2,délégation algérienne,1,Délire,1,Demba,1,Demba Ba,1,Demmou,2,Denis Suarez,1,Deportivo Alavés,1,derby,10,derby algérien,1,Derradji,2,Deschamps,4,dessin Mahrez,1,DGSN,1,Di Marzio,1,Dia Analayse,8,Diagne,1,Diawara,2,Diaz,1,Diego Costa,5,diffusion,1,Dijon,6,Dimitri Payet,2,Dinamo Zagreb,16,DIRECT,1,Direction,1,Disqualification,1,divers,1,Division national,5,Djabaret,1,Djabou,1,Djamel Abdoune,1,Djamel Belamri,1,Djamel Menad,23,Djamel Mesbah,2,Djamel Zidane,1,Djouder,1,DNA,28,DNC 2016,1,Dominique Bijotat,30,Dopage,3,Doublé Boudebouz,1,Douglas Costa,1,Douichere Laamara,1,Doukha,1,dragons slayer,1,drame,1,Draxler,1,DRB Tadjenanet,4,DRBT,17,Dribble,2,dribble ghezzal,1,Dribbles internationaux Algériens,1,Drogba,3,droits TV,1,Drrag,1,Dubai,1,Dugarry,1,Dugout,1,Dz,3,E Sour El Ghozlane,1,ea,1,écarté,1,Echourouk TV,1,Ecosse,1,Eden Hazard,10,Edin Dzeko,1,EFA CHAMPIONS LEAGUE,1,EFL CUP,2,egypte,11,EL ARABI,1,El Arabi Hilal Soudani,29,El Hadari,1,El Heddaf Tv,5,El kaoutari,1,el khroub,1,El Okbi,1,El Shaarawy,1,El-Orfi Hocine,2,Elena Pavel,1,élimination CM2018,10,EN,27,EN A',1,EN Algérienne,14,en colère,1,EN Feminines,2,Entella,1,Entraienur Algérie,1,Entrainements,7,Entraineur,1,Entraîneur,6,Entraineur Algérie,4,entraineur français pour l'algérie,1,ENTV,29,Enzo Zidane,9,EPTV,3,équipe nationale olympique,5,équipe d'algérie,1,Equipe de France,42,équipe de France,12,équipe du soir,1,Equipe national,12,équipe national,25,equipe national algérienne,13,équipe national algérienne,2,Equipe nationale,243,équipe nationale,24,Equipe nationale olympique,9,equipe type,1,eredivision,1,eric barone,1,Eric Cantona,2,Erik Lamela,1,ES Draà El-Mizan,3,ES Sahel,1,ES Setif,12,ESMK,1,Espagne,31,espagnol,2,ESPN,1,Ess,67,ESS-MOB,1,Essaid Belkalem,1,ESSétif,3,ESTunis,12,Ethiopie,18,euro 2016,111,europa league,13,Europe,28,europe league,3,Eurosport,1,Everton,19,Everton derrière Ghezzal,3,Everton FC,3,Explosion,2,Extraordinaire but de Kevin Prince Boateng,1,Ezequiel,1,Ezequiel Lavezzi,1,Ezinne Okparaebo,1,Fabregas,2,FAF,129,faf n,2,faf news,193,Faouzi Ghoulam,17,Farguani,1,Farhat,2,Farid Boulaya,1,Farouk Belkaid,1,Fawzi chaouchi,7,Fawzi Rahal,6,Fawzi Rahaln,1,FC Barcelona,76,FC Barcelone,76,FC Bejaia,1,FC Béjaia,2,fc lorient,4,FC Malines,6,FC Nantes,6,FC Ouadhias. Tizi-Ouzou,3,FC Porto,67,FC Porto-Leicester,3,FC Séville,5,FC Tadmait,5,Fc torino,1,FC Valence,28,FCB,9,feghouli,33,Feghouli Algérie,1,Feghouli encore blessé,1,Feghouli parle de l'algérie,1,Feghouli sur le banc,1,Feghouli vs cameroun,1,feghouli vs wesy bromwich,1,Fekir,11,Felipe Melo,1,Féminin,1,Fenerbahce,4,fennec,1,Fennecs,3,Ferguene,2,Ferhat,8,Fernando Torres,3,feu d’artifice,1,FFF,2,fidel castro,1,FIFA,45,fifa 17,5,FIFA Ballon d’Or,3,FIFA16,1,FIFA17,3,Filipe Luis,1,fils mandi,1,final,1,finale,10,finale de la coupe d'Algérie,2,fisc espagnol,1,Fisc Italien,1,fln,1,Florentini perez,3,foot,5,Foot ball Féminin,3,foot mercato,1,Football,1778,Football Algerie,230,Football Féminin,4,Football: JSKabylie,29,Football: JSKabylie - CRBelouizdad .,7,Footsal,1,Force de l'ordre,1,foued kadir,3,fournier,1,Fouzi Rahal,4,Foxes,5,FPF,1,France,57,france football,5,france football ballon d'or,3,france vs algérie,1,francois hollande,1,François Hollande,2,freestyle football,1,freestyle football brahimi,1,Fuchs,1,FUS Rabat,3,FUS Rabat . Programmation,1,FUS Rabat vs Bejaia,1,Futsal,4,Gabon,4,gabriel jesus,1,Gaël Monfils,1,galatasaray,1,Garçon,1,Gardien de but,1,Gareth Bale,14,Gasmi,7,Gattuso,2,Gaziantep,6,gaziantepspor,2,GCM,2,Genesio,3,Genk,1,Gento,1,George Leekens,16,George leekens contre le Nigeria,2,Gérrard Piqué,5,Getafe,1,getafé,1,GGG,1,Ghana,3,ghazel,2,Gherbi,1,Gherib,1,Ghezzal,44,Ghezzal à l'atletico madrid,2,Ghezzal Atletico madrid,3,Ghezzal quitte l'OL,1,Ghezzal vs Motta,1,ghilas,10,Ghiles Barache,2,Ghislain,1,ghoulam,22,Ghoulam Atletico,1,Ghoulam au PSG,1,Ghoulam en ligue 1,1,Ghoulam premier league,1,Ghoulam prolongatoin,1,Ghoulam prolonge avec naples,2,Ghoulam psg,1,Gianni Infantino,2,gifle,1,Giggs,1,Gijon,3,Giovinco,1,Giresse,1,girondins tv,1,Golbarnezhad,1,Gomez,1,Gonalons,1,Gourcuff,15,Granada,6,gray,1,Grenoble,1,Griezmann,4,Grine,1,Groupe B CAN2017,1,Guedioura,5,Guelma,1,Guen,1,Guessan,1,guichet,1,Guillermo Centurión,1,Guimaraes,1,guingamp,1,Guitoune,1,Gunners,1,Guy Roux,2,Hacen Yebda,1,hachoud,1,Haddad,2,Hadj Aissa,1,Hadj Kaci Kamel,1,hafid derradji,4,Halilhodzic,3,Halliche,4,hamar,1,Hamdi,1,Hameur Bouazza,1,Hamiti,2,Hammar,2,Hamoum Khelil,1,Hamroun,9,Hamroune,1,Hamsik,1,Hamza Koudri,1,Hamzaoui,11,Handball,6,handicapé,1,Hannachi,90,Hanni,14,Hanni 2016,1,Hanni Algérie,2,Hanni Anderlecht,1,hanni blessé,4,hanni vs cameroun,1,Harouche,2,Harrison Henao,1,Harrouche,4,hassan hammar,1,Hassan yebda,1,Hassani,1,Havelange,1,Havre,3,Havre HC,2,hd,1,Heddad,4,hemani,1,Hemzaoui,3,HENDOU,1,Hennachi,43,Herbache,1,Herida,1,Herman Koré,1,Hervé Renard,3,Hervé Renard met les choses au clair,1,Hichem Belkaroui,1,Higuain,4,Hillal Soudani,1,Historique,2,hocine ait ahmed,1,Hocine Harrouche,6,hockey,1,Hommage,4,Honduras,1,Honduras 3-2 Algérie,1,Honduras vs Algerie,1,honduras vs algérie,1,Honneur Tizi-Ouzou,7,Hooligans,1,Houari Ferhani,4,houcine kharja,1,Houssem Aouar,3,Hugo Broos,4,hull,1,Hummels,1,Humour,3,hungrie,1,hymne national,1,ibiza,1,ibrahimovic,24,Idriss Saadi,8,idriss saadi algérie,2,Idriss saadi Anderlecht,1,Iker Casillas,4,Ikhlef,3,Ilyes Chaïbi,1,image,1,Incendie,1,Inde,1,independant,1,INETRNATIONAL,3,Insolite,35,Instagram,1,Inter de Milan,6,Inter Milan,3,Inter région,21,Inter régions,3,inter-régions,4,internal,4,INTERNATIONAL,2043,internationale,12,internationaux,2,Interview,13,Interview feghouli,2,interview ghezzal,1,Interview Ounas,1,interview slimani,2,Irakien,1,iran,1,Isco,3,Ishak Belfodil,21,Ishak Belfodil DH,1,Islam,2,Islam Slimani,210,islam slimani à leicester,3,islam slimani blessé,1,Islam Slimani vs CHELSEA,1,island,4,Islande,1,ismael bennacer,9,Ismaël Bennacer,9,Ismail Bennacer,5,Ismail Elfath,1,israel,2,Issa Hayatou,2,Issad rebrab,1,Issam chewali,1,Istra,1,italie,8,J-League,1,Jabon,1,Jackson Martinez,1,Jamaique,1,Jamel Debbouze,1,James,1,James Rodrigez,8,Jamie Vardy,29,Japon,1,Javier Mascherano,3,jean michel aulas,5,Jelle tn Rouwelaar,1,Jérémy Aliadière,1,Jérôme Valcke,1,jerrar,1,jesé,1,jesus,1,Jeux d'échecs,2,Jeux Olympique,9,Jeux Paralympiques,5,Jeux videos,2,JF Kherroub,1,JF Skikda,1,jio,1,JO,11,JO 1980,1,JO 2016,25,JO2016,7,joachim low,1,Johan Cruyff,2,John Obi Mikel défi les Algériens,1,John Terry,1,José Anigo,1,José Mourinho,18,joueurs,3,joueurs Algériens,1,joueurs convoqué vs cameroun,1,Joueurs DZ,3,Joueurs locaux algérie,1,Journaliste,4,JS Awzellaguen,1,JS Azazga,2,JS Azzazga,1,JS Kabylie,283,js Saoura,1,JSA,6,JSAk-MBB,1,JSAzzezga,12,JSK,386,JSK - NAHD,6,JSK-USMA,5,jska vs mca,1,JSKabylie,279,JSM Bejaia,4,JSM Béjaïa,9,JSMB,24,JSMBejaia,14,JSMBéjaïa,3,JSMS,4,JSS,20,JST-OTR,1,Judo,4,Julen Lopetegui,2,Jupiler,1,Jürgen Klopp,4,juventus,41,Kabyle,7,KABYLIE,640,kagawa,1,Kaka,1,Kamel Mouassa,35,Kamel Yesli,3,Kanté,4,Karaoui,1,karapetyan,1,Karim,1,Karim Baiteche,1,Karim Behari,1,Karim Benzema,83,Karim Matmour,3,karim ziani,1,Karouf,1,Kashi,1,Kecem Mehdi,1,Kendall Jenner,1,Kenya,1,Kerbadj,13,Kevin Gameiro,1,Kevin Prince Boateng,1,Khaled,1,Khaled Gourmi,3,Khalef,1,Kheiredine Merzougui,9,Khoualed,1,Khoutir Ziti,8,Kiev,1,Kilmarnock,1,Kim Kardashian,1,Kitzbühel Victor,1,Koceila Berchiche,7,kortrijk,7,Koulibaly,1,Kourbiaa,1,Krasnodar,1,KV courtai,1,KV Mechelen,1,l'equipe 21,1,l'equipe du soir,1,l'équipe du soir,1,L'équipe21,1,l'objectif de Rajevac avec l'Algérie,1,l'om,1,L1 Mobilis,9,la BBC a marqué plus que la MSN,1,La Liga,73,la Nuit du football africain,1,la spéciale robben,1,La valeur de l'équipe national Algérienne,1,Lacazette,1,Lacen,1,Lahlou,3,Las palmas,1,laurent blanc,1,lazio,7,LDC,22,le barca,1,le psg en algérie,1,lebuteur,2,Leekens,4,leekens algérie,1,Leganes,4,Leicester,21,Leicester City,326,Leicester city vs club bruges,1,Leicester city vs porto,1,Leicester City-Manchester City,1,leicester vs arsenal,1,leicester vs bruges,1,Leicester vs Chelsea,3,leicester vs kobenhavn,1,leicester vs liverpool,1,Lekhawiya,2,Lemouchia,1,lequipe,1,les Crabes,10,les Fennecs,34,les joueurs,1,les joueurs de l'algérie dansent et chantent,1,les résultats,1,les statistique parle,3,Les super eagles,1,les verts,63,LES VERTS D'EUROPE,332,Les Verts de Golf,5,lettre,1,Levante,7,Levante vs Getafe,1,levente,2,LFP,25,Liège,9,Liga,23,liga bbva,2,Liga Nos,21,Liga Portuguese,3,ligue 1,258,Ligue 1 Classement,7,Ligue 1 Française,1,Ligue 1 Mobilis,15,Ligue 2,25,Ligue 2 Amateur,4,ligue 2 Mobilis,6,Ligue Amateur,9,Ligue des champions,73,Ligue des champions d'Afrique,21,Ligue des champions d'Europe,2,Ligue europa,4,Ligue wilaya T-O,1,Ligue1,34,Ligue1 Mobilis,485,Ligue2,5,Ligue2 Mobilis,67,Lille OSC,7,limogé,1,Limogeage,1,Lionel Messi,103,Lippi,1,Lires,1,Lisotho,3,liste algérie vs cameroun,1,liste algérie vs nigeria,2,Liste de Milovan Rajevac,1,LIVE,45,Liverpool,40,Liverpool Brahimi,1,Lloris,1,Locaux,1,Loie,1,Lopes,1,Lorient,3,LOSC,1,Lotfi Dif,1,Louisa Necib,1,lounissi,1,Luca Zidane,5,Lucas Digne,2,Lucas Moura,2,Lucas Zidane,1,Ludogorets,1,Luis,1,Luis Enrique,6,Luis Suarez,23,Luka Modric,2,lybie,1,Lyon,65,Lyon vs Psg,1,Lyon-Rennes,1,M'Bolhi,9,M6,1,machach algérie,1,Madjer,35,Madjer parle à nuno,1,Madjer parle du match algérie vs cameroun,1,Madjid Bouguerra,2,Madoui,2,madrid,4,Magdi Abdelghani,1,Mahi Khennane,1,Mahrez,170,mahrez 7eme ballon d'or,2,Mahrez à l'inter,1,Mahrez ballon d'or,2,mahrez ballon d'or africain,1,Mahrez BBC,3,Mahrez drawing,1,Mahrez dribbles,1,Mahrez en Algérie,1,Mahrez et Slimani,5,Mahrez joueur africain,1,Mahrez Leicester,1,Mahrez meilleur buteur,1,Mahrez nutmeg,1,Mahrez petit pond,1,Mahrez skills show,1,Mahrez tottenham,1,Mahrez vs Belgique,1,mahrez vs cameroun,1,Mahrez vs Club Bruges,1,mahrez vs man united,1,Mahsas,1,Maillot,5,maillots,1,maintien,1,Mainz,1,makhedjouf,1,Makhloufi,21,malaga,5,Mali,1,Malik Ihadjadène,1,Malik Raiah,14,Malines,1,Malo Patrick,11,Malonga,1,Man city,5,man u vs leicester,1,Man utd,5,Man utd vs Leicester,1,Manaà,1,Manchester,3,Manchester City,31,Manchester United,50,MANCHESTER UNITED vs LEICESTER CITY,5,Mancini,1,Mandanda,1,Mandi,12,mangol,1,Mansouri,4,Manucho,1,Maradona,5,Marc Wilmots,11,marcelo,3,marché des transferts,1,Marco Alvarez,1,Marco Reus,1,Mario Balotelli,4,Mark Hugues,1,Marlos Moreno,1,maroc,24,Maroci,1,Marseille,13,Marshall Marion Le Pen,1,Mascara,1,masia,1,match . fille,1,Match Amical Algérie,1,Match amicaux algérie,2,match en direct,1,Materazzi,1,Mathieu Valbuena,13,Matijas,1,Matmour,1,Matoub,5,Mattam,1,Mauritanie,1,MB Bouira,3,MB Rouissat-JS Kabylie,1,Mbolhi,4,MC Alger,21,MC Béjaia,2,MC Oran,4,MCA,74,Mca 2 1 USMA,1,MCA vs USMA,4,MCA-RCR,1,MCAlger,58,MCEE,5,MCO,37,MCS,2,Mebarakou,7,Mebarki,7,Meçabih,1,Medane,1,Medeama,1,Medhi Lacen,1,Medjani,3,Medjkane,2,Medouar,1,mee fini,1,Meghni,5,Mehdaoui,1,mehdi abeid,7,Mehdi Leris,2,Mehdi Mostefa,1,Mehdi Zeffane,2,Meilleur but,1,Meilleur joueur africain,2,Mekkaoui,1,Melbourne Victory,1,Menad,6,Merbah,1,Mercato,365,mesbah,1,Mesloub,6,Messadia,1,message,1,Messi,13,Mesut Ozil,1,Metref,1,mexique,2,Meziane Ighil,2,Michel Platini,2,Mido,4,Mikel,1,Milan,2,Milan AC,7,Miloud Hamdi,3,Milovac rajevac vs cameroun,1,Milovan Rajevac,44,Mini ronaldo,1,miss espagne,1,MLS,2,MMamach,1,MO Bejaia,53,MO Béjaïa,46,MO bejaia 2016,1,MO Bejaia vs Fus Rabat,1,MO Constantine,1,MOB,137,MOB vs TPM,1,MOB-MCA,1,MOB-NAHD,1,MOBejaia,102,MOBéjaia,59,Mobilis,4,MOC,1,Mohamed Benkablia,4,mohamed benyettou,1,Mohamed Flissi,2,Mohamed Raouraoua,10,Mohamed Salah,1,Mohamed Seguer,4,Mohamed Zekrini,5,Mohand Cherif Hannachi,36,Mokhbat Islam,1,mokhtar,1,Mokhtar Belkhiter,1,Mokhtar Benmoussa,1,Monde,1,Mondial 2018,4,Mondial 2022,1,Montpellier,24,Morata,1,Morgan,1,morgane,1,Morgane Belkhiter,1,mort,1,mosquée,1,Mouassa,8,Mouhamed Salah,2,Mouhamed Salem,1,moukondjo,3,Mouloud Iboud,5,Mouloudia d'Alger,10,Mourad Meghni,5,Mourinho,1,Moussa Saib,10,MSA,4,MSV,1,Muay Thaï,2,Muffat-Jeandet,1,Muhaythai,1,Munich 1860,1,Munir,1,Mustafa Tchaker,1,Mustapha Dahleb,1,mustaphie,1,N'Golo Kanté,1,N'Goula,1,N'jie,1,NA Hussein Dey,1,NAATIONAL,1,Nabil Bentaleb,24,Nabil Boukhalfa,1,Nabil Fékir,6,Nabil ghilas,1,Nabil Hemani,1,Nabil Neghiz,4,Nacer Bouiche,1,Nacer Chadli,1,Nacho,2,Nacional,2,nadir Belhadj,1,Nadir Bentaleb,4,Nadji,5,NAHD,50,Nainggolan,1,nani,1,naple,1,naple vs monaco,1,Naples,21,Napoli,10,Nasri,2,Nasser Larguet,2,Natation,3,NAtiona,1,NATIONAL,1588,national madera,4,nationale,5,nationnal,3,navas,2,NBA,2,ND Productions,1,Ndoye,3,neguiz,3,Nekkache,3,Nemdil,1,Newcastle,1,Neymar,54,NGA-ALG,1,ngom santy,3,Nice,9,Nicolas Anelka,1,Nicollin,1,NIG-ALG,1,NIGALG,4,Nigeria,3,Nigéria,4,Nigéria Algérie,1,Nigeria vs algérie,10,Nigéria vs Algérie,5,Niguez,1,Njie,1,Nkoudou,1,noel le graet,1,Noël Le Graët,3,Norwich,3,Nouredine Driouèche,3,Nouri,1,Nouveau,1,nouveau entraineur algérie,5,Nouveau Stade,20,nouveau stade alger,1,nouveau stade de l'en,1,Nouveaux stades algérie,1,Nouvel entraineur,1,NRB Ouled Derradj,1,Nueur,2,numéro 7,1,Nuno Espírito,2,nuno espritio,1,Objectif,1,Officiel,3,offre,1,oh islam slimani,1,OJogo,1,okbi hichem,1,Okocha,1,OL,17,ol lyon,1,Olympiakos,1,Olympique de Marseille,10,olympique lyonnais,7,Olympique Marseille,1,Olympique Tizi Rached,1,OM,15,OM-MOB,1,Omar Ghrib,7,OMedea,1,Omnisport,2,Omra,1,Omrani,2,ONY,1,oran,2,Organisation,1,OS Moulediouane,1,OTM,1,ouadah,1,Ouali,7,ould ali,1,Ounas,8,ounas a alger,1,Ounas à Southampton,1,Ounas Algérie,3,Ounas Blessé,1,ounas opte pour l'algérie,1,Ounas vs Nigeria,1,Özil,1,Ozil goal vs Ludogorets,1,PAC,4,Palerme,2,Palestine,24,Panathinaikos,5,Panenka,1,Paradou AC,13,parcours slimani,1,paris,7,Parma,1,Partice Kanner,1,pas de match amicaux pour l'algérie,1,Pascal Boisseau,1,passe decisive bentaleb,1,passement de jambes,1,patrick de wilde,1,Patrick Malo,6,Paul Pogba,17,Paul put,2,Pauleta,1,Paulinho,1,paulo bento,2,Paulo Dybala,3,payet,7,pays de Galles,6,Pays-Bas,3,PBL : Leicester city,3,pedro,1,Pelé,1,pellegrini,1,pemier league,1,penalty,3,Pep Guardiola,12,Pepe,2,pépé,1,Pérez,1,petit pont riyad mahrez vs cameroun,1,Petr Cech,2,petrongal,1,PFA,2,PFK Beroe Stara Zagora,1,Philippe Troussier,1,Philippe Troussier Algérie,1,Philippe Troussier entraineur de l'algérie,1,pochettino,2,police,3,Pologne,2,pool,1,Porto,2,Porto vs leicester,1,Porto vs martimo,1,Porto vs Tondela,1,Portugal,28,Prandelli,1,Pré-honneur Tizi-Ouzou,7,Premier League,87,premier ligue,3,Président,4,Prix Puskas,1,programe,1,programe tv,7,Programme,16,programme Algérie en CAN,1,prolongation,3,Pros,67,PSG,88,Publicité,1,Pulga,1,Qabala vs Anderlecht,1,Qatar,4,Qatar Airways,1,qualification coupe du monde 2018,5,quatar sc,1,Rabah Madjer,2,Rabie Meftah,4,Rabiot algérie,1,Rachid Ferrahi,5,Rachid ghezal,2,Rachid Ghezzal,65,Rachid ghezzal algérie,1,Rachid ghezzal Everton,1,Rachid Ghezzal LDC,1,rachid ghezzal lyon,2,Rachid Ghezzal proche de la sortie,1,Rachid Mekhloufi,1,racisme,1,Radio goal 24 algérie,1,Radio Kabylie-Sport,1,Rafik Djebbour,3,Rafik Guitane,1,rafik saifi,4,Rafinha,1,Rahal,14,Rahmani,1,Raïah,1,Raïs M'Bolhi,4,RAIS WAHAB M'BOLHI,2,raja,1,rajevac,8,rajevac algérie vs cameroun,1,Rajevac en Europe,1,Rami,1,Rami Bensebaini,7,Ramos,2,Ramy Bensebaini,5,Rangers,1,Ranieri,5,Raouaraoua,1,Raouraoua,43,Raouraoua explique le départ de Rajevac,2,Raouraoua parle de Milovan Rajevac,1,Raphaël ‪Varane,2,Rashford,1,raul,1,Raymond Domenech,5,Rayo Vallecano,1,RC Relizane,7,RCA,14,RCR,21,RCR JSK,12,RCR-JSK,4,RCRelizan,6,RCRelizane,1,RD Congo,1,RÉACTION ADAM OUNAS AU TCHAKER,1,réaction slimani vs lesotho,1,réactions des joueurs apres cameroun,1,réactions mahrez et medjani apres camroun,1,Real betis,1,real betise,2,Real Madrid,309,Real madrid vs dortmund,1,Reberto Manchini,2,Rebouh Heddad,3,Rebrab,2,recherche d'entraineur algérie,1,RECORD,6,Recrutement,3,Red Star,4,Régionale 1,7,Régionale 2,4,regrets de Milovac Rajevac,1,Rehal,3,Reims,5,Relégation,3,Relizane,2,Renard,2,Renard Algérie,1,rennes,10,Reouroua,12,reportage beinsport,1,Reprise,1,réserve,1,Résultat,3,Resultats,2,Résultats,3,Réunion FAF,1,reve de Mahrez,1,Rezki Hamroune,1,Riad Mahrez,87,Rial,2,Ribéry,2,Riczrdinho,1,rio 2016,7,Rio de Janeiro,5,Rio2016,15,riyad,1,Riyad Boudebouz,10,Riyad Mahrez,291,Riyad Mahrez BBC,1,riyad mahrez déclarations,1,Riyad Mahrez dévoile son reve,1,Riyad Mahrez et islam slimani,1,Riyad Mahrez et Islam Slimani vs CHELSEA,1,Riyad Mahrez goals,1,Riyad Mahrez nominé pour le ballon d'or,1,riyad mahrez skills vs cameroun,1,Riyad Mahrez TTC,1,riyad mahrez vs arsenal,1,Riyad Mahrez vs Bruges,1,Riyad mahrez vs cameroun,1,Riyad Mahrez vs Chelsea,1,rmc,1,robben,3,Roberson,1,Robert Lewandowski,5,roberto carlos,3,Rod Fanni,1,Roger Federer,1,Rohr,2,Rolland Courbis,7,Rolland courbis algérie,1,Rolland Courbis répond à la rumeur qui circule,1,Ronaldinho,4,Ronaldo,10,Rossi,1,rothen,1,RTL,1,Rudi Garcia,4,Rudi garcia Algérie,1,Rudi Garcia parle avec raouraoua,1,Rugby,4,Russie,8,RUSSIE2018,1,rwanda,1,Ryad,1,Ryad Boudebouz,18,Ryad boudebouz & islam slimani,1,Ryad boudebouz algérie,2,Ryad Boudebouz l'equipe,1,Ryad boudebouz pinalty,1,Ryad boudebouz vs Lesotho,1,Ryad Mahrez,53,saadane,2,Saadi,11,saadi anderlecht,1,Saadj choisi l'algérie,1,saayoud,1,Sac plastique,1,Sadmi,1,Safet Sušić,2,Sagna,1,Saib,16,Said Benrahma,5,Saïd BENRAHMA,1,saint étienne,2,Sakho,2,Salah Assad,2,Salah Meriem,1,salaire,1,salami,1,Saleh Djebaili,1,Salhi,7,Salim Boumechra,1,samir,1,Samir Aiboud,4,Samir Aït-Saïd,1,Samir Nasri,3,Samuel Umtiti,1,sanctions,3,Sandjak,10,Saphir Taider,10,Saphir Taider CAN2017,1,Satde de rennes,2,saudi,1,Sauvage,1,Sayoud,1,SC Qatar,1,Scandale,4,Schalke vs Bayern,1,Schalke04,24,Schalke04 achete bentaleb,1,Schurmann,4,SCO Angers,4,Seddiki,9,Sélection Algérie A',1,Semouha,1,Sendjak,2,Senegal,2,Senior,1,Senjaq,1,Sepp Blatter,4,Serbie,1,Serge Aurier,5,Sergio Busquests,3,Serie A,24,Serie B,1,servette,2,seville,4,sextape,2,Seychelles,8,sfr sport,2,Shurmann,3,Si Amar,1,Si Salem,1,Sidi Moussa,4,Silva,1,Simeone,5,simpson,1,Sir Alex Ferguson,1,Site italien algérie,1,SKAF,1,ski,1,Skysports,1,skysports salami,1,Slimahrez Babyfoot,1,Slimani,57,Slimani & vardy,1,slimani à leicester,13,slimani champions league,1,slimani clach nuno,1,slimani dans les journaux anglais,1,slimani devient salami,1,Slimani doublé,1,Slimani dragon slayer,1,slimani en italie,1,Slimani enfant,2,Slimani entrainements,1,Slimani et Mahrez,1,Slimani Eurosport,1,Slimani fleur,1,Slimani leicester,4,slimani parle de brahimi,1,Slimani record,1,Slimani Skysports,1,Slimani Vardy mahrez,1,Slimani vs Bruges,1,slimani vs manchester united,1,Slimani vs Middlesroug,1,slimani vs porto,3,Slimani vs west bromwich,1,SlimVahrez,2,sochaux,1,Sofiane Boufal,1,Sofiane Feghouli,66,Sofiane Feghouli Dugout,1,Sofiane Hanni,31,sofiane hanni vs Mouscron,1,Sombrero,1,Sonatrach,3,Sondage,4,SOS Village d'Enfants de Draria,1,Soudani,13,soulier d'Ebéne,1,Soulier d'or,1,Southampton,4,sponsor,3,sport,2,Sporting club huelva,2,Sporting Lisbonne,91,Sports,1,SSPA/JSK,2,St Gallen,1,Stade,5,Stade 5 juillet,1,Stade baraki,2,stade d'oran,1,stade de baraki,1,stade de Baraki presque fini,1,stade de l'unité maghrebine,1,Stade du 5 Juillet,1,stade franceville,1,Stade tunisien,3,stage,2,stage du psg,1,stambouli,1,Standard,7,Standard de Liège-Zulte Waregem,1,standing ovation pour slimani,2,Statistiques,2,Steaua,4,Stephane El Shaarawy,1,stephane moulin,1,Streaming,2,Streaming Algérie vs Argentine,1,Streaming MANCHESTER UNITED vs LEICESTER CITY,1,suede,1,sunderland,4,Super coupe d'algérie,2,Super-G matinal,1,Superslim,1,Supporter,7,Supporters,24,Susic,1,Swansea City,4,swiss,1,Syrie,1,Tableau des transferts du Mercato d'été pour les Algériens,1,Tabti,6,Tafer,1,Taffer,1,Tahar,1,Tahar Graich,1,Tahrat,4,Taider,4,Taider Can2017,1,Talents algériens,1,taradji,1,tatouage,1,Tayeb,2,Tayeb Berramla,1,Tchaker,5,TeamDZ,1,Tedjar,1,Telefoot,2,tennis,3,Teofilo Gutierrez,1,TF1,2,the best,1,The Daily Mail,1,Thiago Alcantara,1,thiago silva,1,Thierry Henry,1,Thomas Mermillod Blondin,1,Thomas Müller,1,Tiaaba,1,Tiab,1,Tiaiba,2,Tiaret,1,Ticket,1,tirage au sort,1,tirage au sort CAN 2017,2,tire au bute,1,Tizi-Ouzou,15,Togo,1,Tohir,1,Tokyo2020,1,Tomas Berdych,1,tomas muller,1,Toni Kroos,4,top but,3,Torino,1,Tottenham,29,totti,3,Touati,2,Toufik Korichi,1,Toufik Mekhloufi,6,Toulouse,2,Tournoi de la presse,1,Tout ce qu'a fait ISMAIL BENNACER,1,tout les buts d'islam slimani vs sporting lisbonne,1,TP Mazembe,3,TPMazembe,10,Trabzonsport,6,tragédie,1,transfert,11,Transferts,112,trevor sinclair,1,tribunes,2,Trio Leicester,1,Triplé,1,Tunisie,16,turquie,5,TV,5,tva 4,1,twitter,2,U12,1,U17,5,U17 Algérie les verts,2,U19,1,U20,3,U21,2,U23,10,UAPS,1,udinesie,1,UEFA,7,ultra,1,Ultras Kabylie Boys,1,urgent,4,Uruguay,2,US Beni Douala,22,US Béni Douala,12,US Beni Douala .,3,US CHAOUIA,3,US Oued Amizour,1,Usain Bolt,1,USB,1,USB Douala,8,USBD,7,USBDouala,4,USBiskra,1,USC,4,USM Alger,67,USMA,83,USMA-ESS,1,USMA-NAHD,5,USMAnnaba,1,USMB,12,USMBA,13,USMDBK,1,USMDBK et ESBG,1,USMH,37,USMH-CRB,1,USMH-MOB,2,USMO,1,USO Amizour,2,USOA,1,UST,1,USTebessa,1,uyo,1,Vahid,4,Valecia - Equateur,1,Valeur,1,van basten,1,van persie,1,Vardy et mahrez,2,Vardy Slimani,1,Vélodrome,1,Vereya,1,Veron,1,Verts du Monde,146,Vichai Srivaddhanaprabha,1,Victor,1,Video,313,Vidéo,923,Vidéo Algerien,1,Video football,1,VIDEOS,2,villareal,1,Villarreal vs Las Palamas,1,Vincent Labrune,1,violence,8,viré,1,Vitoria Sétubal,1,Volley-Ball,2,vote,1,VOTE BBC,1,WAB,1,Wade Barret,1,walid mesloub,6,wass,1,wass freestyle,2,Watford,8,Watford-Everton,1,Wayne Rooney,1,WBA vs West ham,1,WC2018,1,weinzierl,1,wembley,1,Wendell Lira,1,Wes Morgan sur Mahrez,1,Wes Morgan sur Slimani,1,west bromwich,1,West Ham,37,Wilfried Moimbé,1,willian,1,Wilmots,1,wilmots algérie,1,Wohln,1,Wolfsburg,8,WTF,1,xavi,6,Yacine Brahimi,76,Yacine Brahimi Freestyle,1,Yahia,1,Yassine Benzia,19,YAYA,4,Yaya Touré,2,Yaya vs TP Mazembe,1,Yazid Mansouri,2,Yebda,2,Yebda parle de l'algérie,1,Yerry Mina,1,Yesli,1,Yettou,3,Youcef,1,Youcef Belaili,1,Young Africans,1,Youssef belaili,1,Zaabia,1,Zaalani,1,Zafour,2,zamalek,5,Zamalek SC,8,Zaping,1,Zeffane,3,Zeghdean,1,Zekri,2,Zekrini,1,zemamouche,1,Zerara,1,Zerdab,3,Zetchi,7,Zetchi Kheireddine,1,Ziani,6,Ziaya,12,Zidane,30,Zinedine Ferhat,7,Zinedine Machach,3,zinédine machach,2,Zinedine Zidane,3,Zinédine Zidane,122,Zinnedine Zidane,6,ziri hammar,1,zizou,18,zlatan,3,Zoheir Noual,1,zombie,1,zone mixte,1,
ltr
item
Dz-sports: URGENT. Mouassa:«J’ai été trahi par deux joueurs......»
URGENT. Mouassa:«J’ai été trahi par deux joueurs......»
https://3.bp.blogspot.com/-C-0Pe3HD_EA/WAXq-yHieYI/AAAAAAAAAUg/Uz2d03CODacIixPNWspxcI1mGkloKmq9QCLcB/s640/mouassa.png
https://3.bp.blogspot.com/-C-0Pe3HD_EA/WAXq-yHieYI/AAAAAAAAAUg/Uz2d03CODacIixPNWspxcI1mGkloKmq9QCLcB/s72-c/mouassa.png
Dz-sports
http://www.dz-sports.net/2016/10/urgent-mouassajai-ete-trahi-par-deux.html
http://www.dz-sports.net/
http://www.dz-sports.net/
http://www.dz-sports.net/2016/10/urgent-mouassajai-ete-trahi-par-deux.html
true
5805717721263939068
UTF-8
Charger les poste Not found any posts Voir le tout Consulter L'article Repondre Annuler Suprimer Par Accueil PAGES POSTS Voir tous Recommander pour vous Mots cles ARCHIVE Chercher ALL POSTS Not found any post match with your request Accueil Dimanch Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy